Courageusement, de plus en plus d'élus, fonctionnaires et scientifiques osent prendre la parole, pour dénoncer les dérives actuelles, tant sur le plan du droit, que de la santé ou de l'économie.
"Analyse des données de la base de données de pharmaco-vigilance américaine (VAERS)" par Christine Cotton; "Lien de causalité en pharmaco-vigilance et en justice entre un effet indésirable et un médicament suspect" par Amine Umlil.
Chaque jeudi, des scientifiques indépendants analysent la situation sanitaire, méthodiquement et calmement. "A quoi tient scientifiquement le pass sanitaire ?", par Vincent Pavan; "Rétractation de l'article de Walach ?", par Pierre Chaillot; " Le point juridique sur le pass", par David Guyon.
Vincent Pavan est enseignant chercheur en mathématique, il a co-fondé la Conseil Scientifique Indépendant (CSI). Il a publié de nombreuses analyses contradictoires sur les chiffres du Covid, prouvant par exemple les effets négatifs du confinement sur la mortalité.
D'une manière très claire, Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne, explique l'illogisme de la situation actuelle : un passe sanitaire qui ne fonctionne pas, une vaccination utile seulement pour les personnes âgées et à risque